fonction exacte d'atsem

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa

fonction exacte d'atsem

Message par passoa »

Bonjour à tous
J'ai besoin de vos lumières
Je vais essayer d' etre assez claire et suffisamment explicite , je suis la seule atsem dans une école d'une petite commune depuis presque 27 ans. J'alterne entre classe maternelle , garderie , cantine, tap ,entretien des locaux soit 40 h / semaine maintenant
Au debut de carriere que 2 classes, puis 3 puis depuis la rentrée derniere 4 classes.
Il y a 27 ans j'effectuais grossièrement l'entretien de tout les locaux de l'ecole, puis apres j'ai eu des aides ponctuelles et les taches etaient reparties . voilà 3 ans que je fonctionne avec un contrat avenir ( qui se termine fin aout, non renouvelé) toujours avec une repartition de l'entretien de tout les locaux.
Vu que le contrat avenir ,à la rentrée ne sera pas renouvelé M le maire me change mon emploi du tps pour la rentrée prochaine pour me supprimer des heures de tap ( animation) et me remplacer par entretien des locaux et m'ajoute encore des heures ( pour remplacer les taches du contrat avenir ) toujours en entretien des locaux
L'entretien de l'ecole sera sous mon entiere " sueur du front"
Je ne refuse pas de faire des heures en plus, mais des heures en plus toute l'année pour du menage j'ai peur de pas " tenir"
Je me demande donc si la fonction d'atsem qui dit que :"entretien du matériel et des locaux servant DIRECTEMENT aux enfants" concerne les enfants de maternelle ou enfants de toute une ecole?? puis je " argumenter " mes propos sur ce manque de precision des fonctions ? merci pour vos reponses
cordialement
Passoa
Répondre