Subrogation et départ de l'agent

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
CaroleD

Subrogation et départ de l'agent

Message par CaroleD »

Bonjour,

Nous avons un agent en CAE embauché au mois d'avril il a travaillé 2 jours puis a été en accident de travail. Il a été prolongé jusque mi-mai puis il a annoncé sans reprendre son poste qu'il souhaitait mettre fin à sa période d'essai.

Je suis vraiment embêtée pour faire sa paie et le reste de ses documents car nous n'avons pas reçu à ce jour ses IJ suite à la demande de subrogation (Envoi tardif j'ai l'impression + classement sans raison de la sécu).

Savez vous comment je peux lui faire sa paie et donc son solde de tout compte n'ayant pas reçu d'IJ ? Je suis vraiment perdu sur ce coup là et c'est bien sur assez urgent ...

Merci d'avance
Répondre