Bonjour,
Une autre question svp : faute de places en colombarium, cette famille va choisir une concession quinzenaire pleine terre,
ma collègue me dit "obligation de construire un caveau pour empêcher les urnes de naviguer avec les mouvements de terrain" ????
une obligation vraiment ou choix de la commune ??
on ne le demande pas pour des cercueils, pourquoi l'imposer pour des urnes ?
merci encore,
cimetière = concession pleine terre et urnes cinéraires
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: cimetière = concession pleine terre et urnes cinéraires
Elle a fumé quoi ta collègue ?
A moins d'un terrain vraiment très spécifique (trèèès en pente, ou habité de sa propre vie qui s'amuse à trimbaler les morts à droite à gauche) et donc d'un truc qui dit que bah on a pas le choix vraiment pas pour des raisons pratiques et patatas, légalement, imposer un caveau c'est juste pas possible. Nada, niet interdit.
Et ta réflexion est très très juste, pourquoi pour les urnes et pas pour les cercueils ?
Alors c'est sûr, elle risque de faire un peu perdue dans toute cette terre la povre urne, encore plus si elle n'est pas prévue pour une inhumation. Mais quoi, d'où elle imposerait une volonté à la famille et au défunt ? tsss.
Aghui', je retourne m'enterrer sous ma couette, marre des gens fous bouhouhou
A moins d'un terrain vraiment très spécifique (trèèès en pente, ou habité de sa propre vie qui s'amuse à trimbaler les morts à droite à gauche) et donc d'un truc qui dit que bah on a pas le choix vraiment pas pour des raisons pratiques et patatas, légalement, imposer un caveau c'est juste pas possible. Nada, niet interdit.
Et ta réflexion est très très juste, pourquoi pour les urnes et pas pour les cercueils ?
Alors c'est sûr, elle risque de faire un peu perdue dans toute cette terre la povre urne, encore plus si elle n'est pas prévue pour une inhumation. Mais quoi, d'où elle imposerait une volonté à la famille et au défunt ? tsss.
Aghui', je retourne m'enterrer sous ma couette, marre des gens fous bouhouhou
HS..
Non reste avec non Aghui !! on a trop besoin de tes lumières dans nos cimetières ! =D>
Non reste avec non Aghui !! on a trop besoin de tes lumières dans nos cimetières ! =D>

merci de rester avec nous !!