harcèlement moral

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
quibx

harcèlement moral

Message par quibx »

Je suis adjoint technique 2e classe, j'ai été mutualisé le 1 janvier 2016,avec mon ancien poste que j'occupais à la mairie, soit responsable,manutention,logistique,fêtes et cérémonies.
Ma nouvelle fiche de poste stipule donc responsable, manutention,logistique,fêtes et cérémonies,mais voilà que le chef de centre me rajoute la propreté dans mes nouvelles responsabilités avant le 1 janvier 2016.
A ma prise de poste le 1 janvier,je m'aperçois que je n'ai plus la manutention, logistique, fêtes et cérémonies, je subi un harcèlement moral du chef de centre et de son adjoint
Au mois d'avril,je suis convoqué par le chef de centre et le directeur du service territorial pour me dire que je ne suis plus responsable de la propreté et qu'il nomme un autre agent, lui est adjoint technique 1 ère classe.
On t'ils le droit de me retirer toutes mes responsabilités.
Lecat

Re: harcèlement moral

Message par Lecat »

Malheureusement, oui : selon le statut, un adjoint technique 2e classe n'est appelé à effectuer que des tâches d'exécution. Et vous êtes titulaire de votre grade, non de votre poste.

Cependant, ce que la collectivité n'a pas le droit de faire, c'est de vous retirer tout travail, ou de vous donner un travail qui ne corresponde pas au statut.
celca

Re: harcèlement moral

Message par celca »

Bonjour,

Je ne saurai être d'un grand secours :| , mais pour votre information, voici un lien vers une explication de ce qu'est une fiche de poste et comment elle "vit". http://www.cdg50.fr/files/fck/files/jur ... 0poste.pdf

Bonne lecture et bon courage pour la suite :wink:
Répondre