Quel régime indemnitaire ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade

Quel régime indemnitaire ?

Message par citronade »

Bonjour

Le CDG missions temporaires va proposer ma candidature à une mairie pour un remplacement.

Je suis adjoint administratif principal 1ere classe expérimenté mais je sais que cette Mairie paiera l'agent retenu sur le grade d'adjoint administratif 2eme classe :shock:

Le CDG m'a dit qu'au cours de l'entretien je peux essayer de négocier du régime indemnitaire pour pallier le manque à gagner.

Oui mais quoi demander ? Pouvez-vous m'aider ? Qu'est-ce qu'il existe ?

Merci à tous
Citronade 44 🍋 :)
Lecat

Re: Quel régime indemnitaire ?

Message par Lecat »

Pour un adjoint administratif, IAT ou IEMP (à moins que la collectivité ait déjà mis en place le nouveau régime de cette année, mais c'est peu probable).

Cependant, les montants possibles dépendent de la délibération qu'a pu prendre la collectivité.

Autrement, comment se fait-ce que vous effectuiez des remplacements en étant titulaire ? Vous êtes en disponibilité de votre collectivité d'origine, ou vous êtes titulaire à temps incomplet ?
citronade

Re: Quel régime indemnitaire ?

Message par citronade »

Je suis en disponibilité à la recherche d'une mutation et en attendant je fais des remplacements
Citronade 44 🍋 :)
Répondre