marché de mobilier urbain

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MLB

marché de mobilier urbain

Message par MLB »

Bonjour,

Je dois passer un marché de mobilier urbain publicitaire (fourniture de sucettes). L'attributaire n'aura pas de redevance à payer. Par contre, il devra mettre à disposition de la Ville un côté de la sucette pour l'affichage des informations de la collectivité. En résumé, rien à payer ni à recevoir.
Mon souci, c'est que le nouveau décret impose le critère prix!
Comment faire?
Avez-vous déjà lancé un marché de ce type?

Merci pour vos réponses
celca

Re: marché de mobilier urbain

Message par celca »

Bonjour,

Le code précédent imposait également le critère prix. Mon idée, vous verrez si ça vous convient, est que vous demander le prix de la prestation comme pour n'importe quel marché mais que vous spécifiez dans votre DCE que la municipalité a renoncé à la recette de la taxe sur la publicité extérieure.
Donc le prix sera le montant de la presta' fournie. Et le moins-disant (le moins cher) sera celui qui vous fait "perdre le moins de rentrées d'argent". Ensuite, à vous de pondérer avec d'autres critères (insertion paysagère, nombre de sucettes, coloris, taille, matériaux...)

J'espère que cela vous aidera à y voir plus clair... :)

Bonne journée!
Répondre