bonjour,
j'ai un problème avec E-Magnus paie il ne veut pas m'éditer le bulletin : un petit aide s'il vous plait
paie trésorerie et emagnus
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
paie trésorerie et emagnus
FRESIA7025 

Re: paie trésorerie et emagnus
Bonjour,
Avec un peu plus de précisions, on peut essayer de vous aider. Où en êtes vous des étapes de préparations ?
Bon courage.
Anne.
Avec un peu plus de précisions, on peut essayer de vous aider. Où en êtes vous des étapes de préparations ?
Bon courage.
Anne.
-
Merci,
j'ai coché la case payé ce mois, rectifier le salaire : salaire de base montant donné par la trésorerie. je fais calcul des bulletins où je vois que magnus le calcul mais quand j'arrive à édition il ne veut éditer celui-là pour cause : rien à imprimer .....
j'ai coché la case payé ce mois, rectifier le salaire : salaire de base montant donné par la trésorerie. je fais calcul des bulletins où je vois que magnus le calcul mais quand j'arrive à édition il ne veut éditer celui-là pour cause : rien à imprimer .....
FRESIA7025 

Avez-vous bien clôturé le dernier mois de paye et ouvert le nouveau ?
Si oui, êtes vous bien positionné sur le mois en cours ?
Si oui, êtes vous bien positionné sur le mois en cours ?
-
Navrée, c'est un peu trop abstrait, il faudrait que je puisse "cafouiller" moi même pour vous aider. Bon courage ...
Anne.
Anne.