bonjour, actuellement en année de stagiairisation comme ATSEM je reçois aujourd'hui de mon maire mon classement indiciaire et mon ancienneté suite à refonte des arrêtes
j'ai été embauchée le 01/09/06 après 3 ans de CEC + 1an de CES dans une autre commune
une amie chef du personnel ds une mairie m'a dit que ces 4 années comptaient pour moitié pour mon anciennete dès la stagiairisation - le 01/09/06- ( donc logiquement 2 ans) hors à ma grande surprise 1 seule année apparait à cette date là !!
quelqu'un peut il me dire s'il ya eu des changements à ce niveau là aussi ou s'il s'agit d'une erreur???? (j'ai fait environ 100h à titre gratuit suite à erreur de calcul de mon temps de travail durant mes 3 années de CEC alors je ne veux pas me faire avoir à nouveau ....
merci à ceux qui peuvent m'apporter des elements de discussions car je ne trouve aucun site clair à ce sujet
reprise anciennete CES + CEC
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
En fait, ça dépend de votre temps de travail en tant que CES et CEC : si temps complet alors la moitié de tes services sont repris soit 4 ans / 2 = 2 ans. Par contre si vous avez travaillé à mi-temps pendant 4 ans, ça donne : 4 ans x 50% = 2 ans / 2 = 1 an.
La reprise des services antérieurs se fait d'une part en fontion de leur durée et d'autre part en fonction du temps de travail exercé pendant ces services.
La reprise des services antérieurs se fait d'une part en fontion de leur durée et d'autre part en fonction du temps de travail exercé pendant ces services.
-
reprise ancienneté
merci pour votre réponse! en CES je travaillais 20h par sem (c'est le max en ces qu'on peut faire) et en CEC 30h/s et là aussi on ne peut pas faire plus ... donc je pensais que cela devait être divisé par 2
bon week end
bon week end
je suis d'accord avec le calcul de Hugo, c'est ce que j'avais compris moi-même étant dans un cas similaire. Personnellement j'ai réclamé à mon superieur qui doit se renseigner auprès du CDG (je n'ai pas pu avoir d'infos directes car ils ne renseignent pas les agents) j'attends donc des nouvelles et les ferait suivre.