modification temps de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cello999verte

modification temps de travail

Message par cello999verte »

Bonjour à tous

Je suis actuellement assistant principal 1ere classe d'enseignement artistique titulaire à temps plein mais sur deux collectivités.
8 heures et 15 heures.
une de mes collectivités (8heures) veut modifier à la baisse mon temps hebdomadaire à raison de 10%.
je sais qu'au dela le maire doit concerter le CTP donc dans mon cas il n'en pas utilité. Par contre je sais egalement qu il y a une distinction en ce qui concerne la modification de tps horaire entre un agent à temps complet et un agent à tps non complet.
Dans mon cas mon questionnement est le suivant.
Etant titulaire à temps plein mais sur deux communes donc chacune à temps non complet, cette modification de tps de travail est elle possible dans mon cas?
En vous remerciant de votre intérêt et de votre réponse, je vous souhaite une belle journée
Cello999verte
Répondre