Bonjour,
J'espère qu'une bonne âme pourra m'aider car je bloque totalement :
Quand un agent est employé pour une ou deux journées seulement, comment indiquez-vous sur son contrat : "est engagé du XX/XX/XX au XX/XX/XX pour Y heures" ou pour "Y/35e" ?
Un agent va être employé en CDD pour un remplacement de 2 jours, avec pour horaires 7h00-11h30 et 12h00-15h00 pour le 1er jour puis 7h00-11h30 et 12h00-15h30 pour le second, soit un total de 15h30 (remettre en 35e ou au réel ?).
Avec la paie en 30e, je suis un peu perdue également pour le rémunérer à la bonne hauteur d'heures effectuées. Il ne sera pas payé son nombre d'heures mais moins si le contrat indique Y/35e... A moins que je ne me trompe quelque part ?
Merci pour votre aide, je dois prévoir le contrat pour le tout début de semaine prochaine.
Gosymati
Contrat remplacement 2 jours
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Contrat remplacement 2 jours
Il me semble que je ferais : Traitement indiciaire x [(15.5/35)x4.33]x(2/30)
Ce qui revient à payer un agent à temps non complet 15.5/35 pendant 2 jours.
Soit par exemple : 1430.67x0.44x4.33x(2/30)=181.71 brut (plus l'indemnité de résidence le cas échéant).
Si ton logiciel de paie fonctionne bien, ça ne devrait pas être trop compliqué de lui dire de payer 2 jours à un TNC 15.5/35
Ce qui revient à payer un agent à temps non complet 15.5/35 pendant 2 jours.
Soit par exemple : 1430.67x0.44x4.33x(2/30)=181.71 brut (plus l'indemnité de résidence le cas échéant).
Si ton logiciel de paie fonctionne bien, ça ne devrait pas être trop compliqué de lui dire de payer 2 jours à un TNC 15.5/35