Bonjour,
J'ai reçu de l'INSEE, une mention à apposer sur la liste électorale pour un français à l'étranger "vote à l'étranger pour l'élection du Président".
J'appose en rouge sur la liste électorale ???
liste consulaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: liste consulaire
Bonjour,
Vu que l'élection présidentielle est prévue pour l'an prochain, je ne m’inquiéterai pas à votre place. Sauf à ce qu'il y ait une démission, ou une vacance de la Présidence, l'apposition de la mention peut être "stockée" dans votre logiciel, non?
Ca apparaîtra dans les listes d'émargements.
Après, ça n'est sûrement pas le plus carré, mais je pense que ça ne vous posera pas de difficulté pour cette année. Personnellement, je l'aurais intégré dans le logiciel et ça serait apparu dans les éditions suivantes.
Bonne journée à vous!!
Vu que l'élection présidentielle est prévue pour l'an prochain, je ne m’inquiéterai pas à votre place. Sauf à ce qu'il y ait une démission, ou une vacance de la Présidence, l'apposition de la mention peut être "stockée" dans votre logiciel, non?
Ca apparaîtra dans les listes d'émargements.
Après, ça n'est sûrement pas le plus carré, mais je pense que ça ne vous posera pas de difficulté pour cette année. Personnellement, je l'aurais intégré dans le logiciel et ça serait apparu dans les éditions suivantes.
Bonne journée à vous!!
Re: liste consulaire
Bonjour,
Je ne m’embêterai pas non plus avec ça cette année mais si tu n'as qu'un électeur concerné, ça ne te prendra pas trop de temps d'inscrire la mention...
Je ne m’embêterai pas non plus avec ça cette année mais si tu n'as qu'un électeur concerné, ça ne te prendra pas trop de temps d'inscrire la mention...