paiement commissaire enqueteur

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
doucenuit

paiement commissaire enqueteur

Message par doucenuit »

bonjour,

je dois payer une provision au fonds des commissaires enqueteurs. Mais il semblerait que même la provision est soumlse aux cotisations URSSAF.

Je ne comprends pas ? je dois lui faire un bulletin de salaires pour la provision puis pour le solde ? salaire au nom du commaissaire mais versement au fonds ?
Cotisations URSSAF toutes ? et la caisse de retraite?
imputation comptable autres indemntés ?
Pourquoi ce n'est pas le fonds qui déclare les commissaires ?
Rien n'est clair!!!!

merci de votre aide
zelda55

Re: paiement commissaire enqueteur

Message par zelda55 »

Bonjour,

J'ai moi-même eu à payer une provision puis l'indemnité définitive, comme vous je me suis posé les mêmes questions, la seule réponse que j'ai eu de la Trésorerie, c'est qu'il s'agissait d'un montant net (c'est écrit dans le document du tribunal), donc pas de charges à payer.

Il y a très peu de renseignements à ce sujet et j'ai demandé à plusieurs personnes dont le FICE.
Répondre