Suites après inaptitude

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Chtiboulie

Suites après inaptitude

Message par Chtiboulie »

Bonjour.

Comme suite à des problèmes de harcèlement sur mon lieu de travail, j'ai été en arrêt 6 mois , j'ai sollicité à 5 reprises la médecine du travail, qui m a reçu, Été qui a conclu récemment à l'inaptitude temporaire puis inaptitude totale à mon poste.

La collectivité demande une expertise psy et une mise en congé longue maladie d'office. Pour ma part, j'avais commencé une plainte pour harcèlement , mais n'ai pas les moyens, ni la consistance psychologique pour faire face.
Je souhaiterais simplement être licenciée. Je précise que la lettre de demande d'expertise n'est pas envoyée en recommandé. Puis je ne pas y donner suite?

Je sais qu'une rupture conventionnelle n'est pas possible. Le congé long maladie ne me convient pas, car va me bloquer dans ma reconversion future...la démission n'ouvre droit à rien Été, je suis soutien de famille.

Un départ volontaire pour poursuivre l'auto-entreprise ( commencée, il y a trois ans ) est-il recevable?

Merci d'avance de prendre du temps pour répondre à mes questions.
kanac

Re: Suites après inaptitude

Message par kanac »

bjr , surtout ne pas démissionner tu as dans le pavé joint de quoi lire est de t'armer pour le futur

http://www.cdg29.fr/DE_gestion_inaptitude_physique.pdf

kanac
bazekefro

Re: Suites après inaptitude

Message par bazekefro »

Ne pas se pointer à l'expertise ne me parait pas une vraie bonne idée. :|
Répondre