Mutation, diffamation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mutation, diffamation
Pourquoi ne pas prendre les conseils d'un syndicat auprès d'un délégué représentant le personnel (coordonnées sur site cdg). Je l'ai fait pour moi par rapport à un maire un peu compliqué comme le vôtre. Au moins on se sent moins seule et les interventions auprès des élus par un syndicat portent. Les syndicats connaissent les textes et c'est aussi leur mission que de défendre les salariés. Bon courage car de tout cela on ne ressort jamais indemne. Votre chance c'est d'avoir muté, d'être partie de ce panier de crabes.
Une de mes collègues m'a dit également de passer par un syndicat je vais me renseigner auprès d'eux en effet cela me sera peut être utile. C'est tellement compliqué.
J'ai en effet de la chance d'avoir été mutée et d'avoir trouvé une collectivité comme celle dans laquelle je suis avec des personnes qui me soutiennent.. Merci pour vos conseils
J'ai en effet de la chance d'avoir été mutée et d'avoir trouvé une collectivité comme celle dans laquelle je suis avec des personnes qui me soutiennent.. Merci pour vos conseils
Tiens nous au courant et j'insiste l'essentiel est que tu as trouvé une mutation oui vois un syndicat
Bon courage
Bon courage
Citronade 44