Bonjour
J'ai besoin de vos lumières.
En effet pourriez me donner le montant de mon salaire en fonctions des éléments suivants de mon contrat.
Contrat à durée déterminée
Vacance Temporaire d'un contrat en attendant le recrutement d'un titulaire
Prime Fonctionnelle coefficient 6
Indice Brut 433 majorée 382
Infirmière directrice de structure multi accueil au sein du service petite enfance.
Ils ont mis la prime la plus forte parait il .
Merci beaucoup pour vos réponses .
Cordialement
Sylvie
Help!!! Montant de mon salaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Help!!! Montant de mon salaire.
Pour ce qui est du traitement indiciaire, un indice majoré de 382 équivaut à un traitement brut de 1768 euros environ.
Pour la prime, je ne suis pas certain de savoir laquelle la collectivité utilise en l'espèce (elles sont multiples dans votre filière).
Pour la prime, je ne suis pas certain de savoir laquelle la collectivité utilise en l'espèce (elles sont multiples dans votre filière).
Re: Help!!! Montant de mon salaire.
Merci de votre réponse.
Néanmoins , pourriez vous me donner une fourchette (même large) en coefficient 6 pour le prime de fonction .
Je suis nouvelle dans la fonction publique , je n'ai vraiment aucune idée de ce montant .
Encore merci !!!
Sylvie
Néanmoins , pourriez vous me donner une fourchette (même large) en coefficient 6 pour le prime de fonction .
Je suis nouvelle dans la fonction publique , je n'ai vraiment aucune idée de ce montant .
Encore merci !!!
Sylvie