mettre fin au congé parental avant terme ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
flora

mettre fin au congé parental avant terme ?

Message par flora »

Bonjour,
j'espere trouver une reponse ici car je ne sais vraiment pas vers qui me tourner. J'ai renouvellé un conge parental de 6 mois qui a debuté il y a quelques jours, j'ai longuement hesité entre un congé parental et une disponibilité. Sachant que j'ai des conditions de travail compliqués car j'ai de la route à faire pour me rendre sur mon lieu de travail mon envie apres ce congé etait de chercher du travail dans une collectivité proche de chez moi.
or je viens d'apprendre qu'il y aurait un poste disponible justement là oú ça m'interesse... donc y a t il un moyen de metre fin à mon congé parental et de demander une disponibilité à la place ?
je pense que la reponse est non mais on ne sait jamais... ça fait des années que j'attends une place comme ça :((((
Si vous avez des pistes merci infiniment de me renseigner.
kanac

Re: mettre fin au congé parental avant terme ?

Message par kanac »

bjr, pour le congé parental une note ici

http://www.cdg14.fr/fr/gestion-des-carr ... 2_4_80.pdf

mais pourquoi demander une disponibilité , alors que si vous postuler sur ce poste une mutation est envisageable .

kanac
flora

Re: mettre fin au congé parental avant terme ?

Message par flora »

Parce qu'il s'agit d'un remplacement. Et aussi parce que mon congė ne se termine que dans plusieurs mois, il me semble donc que c'est la seule solution. De toute façon une mutation pendant le congé parental est impossible je pense ?
et tout cas merci de votre reponse et du lien que je vais lire attentivement.
bonne journee. Si vous avez d'autres pistes n'hesitez pas ça me sera d'un grand secours.
Répondre