Le CNFPT a souhaité imposer un modèle de fiche de poste de manière à saisir des éléments classifiés dans leur logiciel de gestion.
Les données à insérer sont, semble t'il, limitées et plusieurs agents ont trouvé leur nouvelle fiche de poste plutôt dépouillées.
Personnellement l mienne ne reflète pas la réalité du poste et une personne extérieure n'aurait pas une vision fidèle des tâches à effectuer, le niveau attendu ( 4 niveaux possibles) quand il est de 1 ou de 2 est sous évalué....
Aucun réponse précise n'est apportée ; j'entends même certains agents dire que cet outil de travail pour la collectivité servira à motiver une baisse des primes....
Bref les agents se font du soucis (et moi aussi) et ils ne savent pas vers qui se tourner pour avoir des réponses précises à part "ne vous faites pas de soucis, on gère".
J'aimerai avoir des retours d'expérience et vos avis personnels.
Je vous remercie.
Dom
MODELISATION DES FICHES DE POSTE
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: MODELISATION DES FICHES DE POSTE
bjr , sur l'onglet entretien pro tu as des infos et modèles de fiche de poste à télécharger
http://www.cdgvar.fr/
kanac
http://www.cdgvar.fr/
kanac
Je vais aller consulter ce lien immédiatement ;
Merci Kanac
Merci Kanac

Nous sommes le 10 février, vous vous y prenez que maintenant???
Vous avez un cadre à respecter. Ensuite, vous êtes libre d'y inclure ce que vous voulez...

Vous avez un cadre à respecter. Ensuite, vous êtes libre d'y inclure ce que vous voulez...
Je m'interroge quand même sur ce que peuvent être des "éléments classifiés" dans la fonction territoriale... Serions-nous passés sous la tutelle du ministère de la défense ?
Et au-delà de la maladresse du vocabulaire, qu'est-ce qu'on peut bien mettre de secret dans une fiche de poste ?
Et au-delà de la maladresse du vocabulaire, qu'est-ce qu'on peut bien mettre de secret dans une fiche de poste ?