Bonjour,
Juste par curiosité, que pensez vous de mes horaires?
6h/7h coupure, 9h/13h coupure,13h45/16h coupure et 17h/18h
le premier cycle nettoyage d'une garderie, le deuxième et troisième restauration scolaire dans le même village, le dernier, nettoyage de salle des fêtes dans un autre village!
4 aller-retour sans aucune indemnisation kilométrique... est ce que j'ai quelques choses à négocier ou c'est perdu d'avance car rien de prévu?
Merci pour vos commentaires...
Mes horaires
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mes horaires
C'est en tout légal : l'amplitude horaire sur la journée ne dépasse pas 12 heures, et vous ne travaillez pas plus de 10 heures sur une journée.
Est-ce que tout ça est avec le même employeur ?
Est-ce que tout ça est avec le même employeur ?
-
Merci!!! oui oui, avec le même employeur! Je n'avais pas de doute sur l’amplitude horaire mais plus sur le nombre de coupure et le temps entre chaque! Bonne journée 

Notez que le fait que ce soit légal n'empêche pas de chercher à négocier avec l'employeur un emploi du temps mieux agencé. En particulier les heures de nettoyage devraient pouvoir être mieux placées. Et si vous êtes assez d'agents, une meilleure répartition entre agents est peut-être possible également.
bjr, emploi du temps sur deux villages , tu travailles dans quelle structure un comcom autres , plus de précisions sur ton temps de travail . Dans tous les cas les déplacements font partis du temps de travail .madeleine39 a écrit :SUPPRIME
kanac
Modifié en dernier par webmestre le mar. 9 févr. 2016 09:19, modifié 1 fois.
Raison : CITATION COMPLETE COMPLETEMENT INUTILE
Raison : CITATION COMPLETE COMPLETEMENT INUTILE
Pas tout à fait : ça n'est vrai que si l'agent reste à disposition de l'employeur durant le temps de trajet.
Si l'agent est strictement libre de faire ce qu'il veut durant l'heure de "coupure", ça n'est pas du temps de travail.
On pourrait arguer d'une illégalité seulement si le temps de trajet est de fait proche d'une heure. Si c'est un quart d'heure, légalement ça ne tiendrait pas.
Mais je reste d'accord que la journée de travail de Madeleine est particulièrement mal organisée, et que son employeur devrait s'en être soucié déjà tout seul.
Si l'agent est strictement libre de faire ce qu'il veut durant l'heure de "coupure", ça n'est pas du temps de travail.
On pourrait arguer d'une illégalité seulement si le temps de trajet est de fait proche d'une heure. Si c'est un quart d'heure, légalement ça ne tiendrait pas.
Mais je reste d'accord que la journée de travail de Madeleine est particulièrement mal organisée, et que son employeur devrait s'en être soucié déjà tout seul.