Modification compte rendu CM

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stefalb

Modification compte rendu CM

Message par stefalb »

Bonsoir à tous,
Lors de ma dernière réunion de conseil, au moment du vote sur le compte rendu de la séance précédente, une élue a souhaité modifier une phrase.
Comment doit on faire ce genre de modification ? À la main directement sur le CR ? Doit on le faire signer quand même ?
Merci de vos réponses :)
Bonne soirée !
emiliedu88

Re: Modification compte rendu CM

Message par emiliedu88 »

Bonjour,

Je pense que tu dois indiquer sur ton PV de la séance que Madame .... a souhaité modifié une phrase sur le CR de la réunion précédente. Et donc qu'il sera représenté à la séance suivante. Je ne suis pas experte mais c'est ce qui est le plus logique.

J'espère que ça puisse t'aider un peu. :)

Emilie
stefalb

Re: Modification compte rendu CM

Message par stefalb »

Bonsoir,
Je réponds tardivement à ton post, mais du coup je vais suivre tes conseil, ma séance est demain soir, je vais leur représenter le compte rendu modifié pour signature et mentionner dans le compte rendu précédent que Madame xx à souhaité modifier ...

Merci et à une prochaine fois ! :)
Répondre