Témoignage / attestation

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Karoll

Témoignage / attestation

Message par Karoll »

Bonjour,

Face à la mairie vivait seul un monsieur âgé, nous pouvions le voir souvent c'était le seul voisin de notre mairie de campagne.
L'une de ses filles venait toutes les semaines le voir et faire ses courses. Nous étions temoins de ces vivites régulières.

Ce brave monsieur est décédé et comme dans beaucoup de famille les ennuis ont commencé...
Sa fille qui venait chaque semaine a du contacter un avocat et nous demande à l'agent technique et moi même une attestation comme quoi elle venait bien rendre visite chaque semaine à son papa et lui faire ses courses. Ce que nous avons pu constater sans aucun problème au fil des mois.

Ma question est peut-être idiote mais a t on le droit en tant qu'agent de faire ce genre de témoignage?

Je vous remercie.

karoll
aghui

Re: Témoignage / attestation

Message par aghui »

Je pense que tu peux le faire, non en tant qu'agent, mais en tant que toi tout simplement ;) Ce qui n'engagerais pas la mairie, à moins que la Mairie elle-même souhaite témoigner et prendre part à ces "débats" (ce dont bizarrement je doute)

Aghui', on n'est pô que des agents (révolutiiiiion !)
Karoll

Re: Témoignage / attestation

Message par Karoll »

Bonjour,

Merci aghui pour votre réponse très claire.

bonne journée.

Karoll.
Répondre