Bonjour,
Est-ce que parmi vous des personnes ont recours à un conventionnement avec la SNCF pour acquérir des billets de train ?
Nous passons par une agence de voyage actuellement, qui accepte les paiements par mandat. Mais cela est cher et ils facturent des frais à chaque fois.
J'avais lu qu'il était possible de payer par mandat la SNCF après un conventionnement avec eux.
Je souhaitais en savoir plus : les tarifs sont ils avantageux, comment cela se passe si le voyage est annulé ou reporté etc... bref un retour d'expérience ! Merci
Convention SCNF/ Billets de train
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Convention SCNF/ Billets de train
Bonjour Gareth,
Ma réponse est un peu tardive mais après un contact récent avec la SNCF car je souhaitais acheter des billets pour des agents, celle-ci m'a indiqué qu'il n'était plus possible de payer par mandat administratif.
Je n'ai pas cherché davantage d'informations car les voyages en train de nos agents sont très rares et c'était relativement urgent, je me suis donc rapproché d'une agence de voyage.
Bonne soirée,
Guillaume
Ma réponse est un peu tardive mais après un contact récent avec la SNCF car je souhaitais acheter des billets pour des agents, celle-ci m'a indiqué qu'il n'était plus possible de payer par mandat administratif.
Je n'ai pas cherché davantage d'informations car les voyages en train de nos agents sont très rares et c'était relativement urgent, je me suis donc rapproché d'une agence de voyage.
Bonne soirée,
Guillaume