Mutation d'office

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
peche

Mutation d'office

Message par peche »

Je suis Comptable-Régisseur (cadre C) dans un service du Conseil Départemental. J ai appris officieusement aujourd hui qu à compter du 1er mars je devrais être muter d'office dans un autre service pour faire de la compta.
Je travaille aujourd hui à 3 km de chez moi, je perçois une NBI 20 mensuelle et une prime en tant pour mon poste de régisseur (1600 euros/an).
Si je suis mutée sur le poste de comptable je devrai parcourir 10 kilomètres et perdrai ma NBI
Je veux savoir si j ai un recours? pour perte de salaire? De plus à ce jour rien ne m a été annoncé officiellement
Merci
bazekefro

Re: Mutation d'office

Message par bazekefro »

S'il y a perte de rémunération, il faut recueillir l'avis préalable de la CAP. Sinon, la décision est attaquable.
TITUS

Re: Mutation d'office

Message par TITUS »

il faut effectivement l'avis de la CAP : changement de la situation administrative de l'agent : perte de la NBI, et les Km....
Répondre