Agent Polyvalent qui en fait beaucoup

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zamaneo

Agent Polyvalent qui en fait beaucoup

Message par zamaneo »

Bonjour.

Je suis engager dans une mairie depuis 8 ans environ en tant que "agent polyvalent du théâtre" catégorie C.

Je m'occupe du fonctionnement et de l'entretien d'un théâtre de 250 place.
Je fait énormément de chose, beaucoup d'heure et pas de pointeuse...
Je fais les budgets pour la technique du théâtre, devis, commande, planning et emploi d'intermittent et gestion de tout ce personnel.
je suis seul dans ce bâtiment et j'ai pour unique responsable le responsable du service culturel et sport, donc qqn qui ne me gère pas du tout.

J'aurais souhaité savoir en tant que "agent polyvalent" les chose que je ne suis pas censé faire ou savoir qui peux me renseigné la dessus.

merci d'avance de votre aide.
kanac

Re: Agent Polyvalent qui en fait beaucoup

Message par kanac »

bjr, agent polyvalent ne veut pas dire grand chose , donnes nous ton grade exact . Après à te lire tu exécutes des missions que tu ne dois pas faire , reste à connaitre ton degré de combativité pour aller contre.
kanac
Répondre