Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et me suis inscrite pour vous posez une question en particulier. J'ai fais le tour du forum et n'est pas trouvé de post similaire c'est pour cette raison que je vous écris. Je ne savais pas trop dans quel catégorie pouvais se poser ma question donc me voici dans les divers pour ne pas me tromper.
Je vais commencer par me présenter. Cela fait 5 ans que je travail dans ma collectivité au sein du même service et je suis titulaire depuis 2 ans. Je suis en poste au service culture et gère la billetterie pour la salle de spectacle de la ville.
Nous allons avoir des changements dans les mois à venir notamment la création d'une spl qui va regrouper l'office de tourisme ainsi que la billetterie et la technique de la salle. On m'a proposé d'être responsable billetterie dans ce nouveau projet. Ce qui inclus un déménagement à l'office de tourisme et surtout de nouvelles collègues qui ne sont pas forcément motivées à travailler sur la billetterie et n'ont aucune experience.
Ma question est donc est-ce que je suis obligé d'accepter cette offre ? Sinon est-ce que la collectivité doit me trouver un autre poste au sein de celle-ci ? Si j'accepte et me mets en mise à disponibilité et que finalement je ne suis pas satisfaite du travail comment puis je faire pour retourner dans la fonction publique ?
Je me pose beaucoup de questions donc si quelqu'un à déjà vécu cette situation se serait bien si on pouvais en discuter. Ou si vous pouvez m'apporter quelques réponses se serait super. J'ai fais de nombreuses recherche sur internet mais rien de bien précis.
Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter et vous souhaite une bonne journée.
Création d'une SPL
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Création d'une SPL
Modifié en dernier par webmestre le mer. 20 janv. 2016 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé