Primes

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cocci

Primes

Message par cocci »

Bonjour,

J'ai un agent technique qui touche l'IAT chaque mois. Le Maire souhaite l'augmenter.
Le problème est qu'il est déjà presque au plafond. Je ne peux donc pas augmenter l'IAT.
Et nous avons une sorte de prime de fin d'année (qui n'en est pas vraiment une) qui est versée sous forme d'IEMP en décembre.
L'augmentation que le Maire veut lui accorder correspond à environ 100€ par mois.
Comment procéderiez-vous ? Je ne trouve pas d'autres primes que je pourrais utiliser.

Si je mettais fin à l'IAT et que je la remplaçais par l'IEMP (montant IAT + augmentation) versée mensuellement, et qu'en fin d'année pour la "prime de fin d'année" je la versais sous forme d''IAT, Est-ce que cela pourrait être possible ?

Merci pour vos lumières.
marioli23

Re: Primes

Message par marioli23 »

L'IEMP et l'IAT peuvent se cumuler... à condition qu'une délibération ait été prise...
cocci

Message par cocci »

Oui pas de souci pour la délibération, elle a été prise.
Le souci c'est que je ne peux pas augmenter l'IAT et que l'IEMP est versée en une fois en fin d'année. Je ne sais pas comment augmenter cet agent de 100€ par mois...
Lydie57

Message par Lydie57 »

et si vous lui ajoutiez une iemp taux 1 tous les mois en plus de l'IAT ? ça devrait couvrir les 100 euros par mois non ?
cocci

Message par cocci »

Oui, mais j'ai déjà un arrêté pour l'IEMP avec un versement annuel. J'imagine que je ne peux prendre 2 arrêtés : un pour verser 100 € par mois et l'autre pour la prime en fin d'année...
kanac

Message par kanac »

bjr, pas beau mais astreinte ou prime de salubrité ou autres .

kanac
Répondre