Bonjour
Avez vous déjà travaillé dans une agence postale communale ?
Quelles qualités faut il ? Y a t'il une prime ou régime indemnitaire pour les risques d'agression ? Si une erreur est faite sur la manipulation d'argent il se passe quoi ?
Merci de vos réponses
Agence postale communale
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Agence postale communale
Citronade 44

Re: Agence postale communale
Bonjour Citronade,
Je travaille dans une agence postale communale depuis 7 ans. Pour ma part, il n'y a pas de prime spéciale ni de régime indemnitaire, vous n'êtes pas régisseur donc s'il y a une erreur dans votre caisse, c'est la Poste qui en supportera les conséquences (à éviter cependant).
Concernant les qualités, être accueillant , discret et savoir renseigner le client (mais il y aura toujours des mécontents).
Ce n'est pas très compliqué en ce qui concerne les logiciels. Voilà, j'espère vous avoir renseigné.

Je travaille dans une agence postale communale depuis 7 ans. Pour ma part, il n'y a pas de prime spéciale ni de régime indemnitaire, vous n'êtes pas régisseur donc s'il y a une erreur dans votre caisse, c'est la Poste qui en supportera les conséquences (à éviter cependant).
Concernant les qualités, être accueillant , discret et savoir renseigner le client (mais il y aura toujours des mécontents).
Ce n'est pas très compliqué en ce qui concerne les logiciels. Voilà, j'espère vous avoir renseigné.

Re: Agence postale communale
Merci pour cette réponse zelda55 si d'autres avis sur la question je suis preneuse 

Citronade 44