Renseignement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cheyenne

Renseignement

Message par cheyenne »

Bonjour

Je vous expliques mon cas.

Je suis agent d' entretien des écoles et j' ai depuis des années un problème de pied et depuis mars 20015 je suis en arrêt.

J' ai demander a passer devant un expert pour savoir si je suis apte ou pas a être encore a ce poste vu mon problème de pied.

9 Novembre je suis passer devant un médecin de conseil choisi par mon employeur et le 20 novembre ils ont statuer sur mon état.

Courant décembre j' ai eu une lettre de mon administration comme quoi je dois impérativement reprendre le travail le 4 janvier a plein temps et que je suis apte a ce poste.

Aujourd'hui j' avais une visite médicale de reprise et c’était une remplaçante et la remplaçante ma dis que dans la conclusion de l'es experts ils ont choisi de me mettre ne mi-temps thérapeutique.

Or comment sa se fais que mon administration me dise que je suis apte a reprendre en plein temps alors que dans la conclusion fais par les experts que j'ai pu voir a la médecine de travail ils me dises que je dois être dans l’immédiat en mi temps thérapeutique ?

Merci de vos réponses.
Répondre