détachement de la FPT À LA FPT.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
titou1985

détachement de la FPT À LA FPT.

Message par titou1985 »

Bonsoir à tous,

Malgré mes recherches j'ai du mal à trouver réponse à ma question, en espérant la trouver ici.

Je suis titulaire de la FPT dans un service dans un département, j'ai la possibilité d'être embauché dans un service de la FPT dans un autre département.

On m'a dit que la durée du détachement était de 5 ans , hors moi je trouve dans les textes que la durée est uniquement de 6 mois.

Je souhaite trouver les textes qui me donne la possibilité de prolonger le détachement à 5 ans, les critères du droit de prolongement et la démarche pour la repousser de 6 mois à 5 ans.

En vous remerciant.
Prune 37

Re: détachement de la FPT À LA FPT.

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Pour tout vous dire, je ne pensais pas que ce soit possible un détachement de FPT à FPT. Pour moi c'est mutation ou dispo dans la collectivité 1 et CDD dans la collectivité 2.
Du coup je suis très intéressée également, cela m'ouvrirait peut-être des perspectives...
titou1985

Re: détachement de la FPT À LA FPT.

Message par titou1985 »

Je suis pompier professionnel dans la somme et j'ai la possibilité d'être en détachement dans la police municipale à Nice . C'est bien un détachement, mais je souhaite le prolongé à 5 ans afin de pallier à un éventuel doute sur cette carrière , c'est plus par précaution car 6 mois c'est à peine de délais de l'école .....
Répondre