Bonjour,
Dans ma collectivité, on souhaite faire un recensement auprès de nos agents pour connaître les formations en matière d'hygiène et de sécurité qu'ils ont suivi. A partir de cela on mettra en place les actions de formation.
Je me pose des questions : quelle attestation ou certificat l'agent doit avoir ? L'AFPS, SST...?
Quelles sont les obligations de l'employeur en matière de cette formation ?
Et enfin, sur quel "diplôme" cette formation doit découler ?
Merci beaucoup pour vos lumières!!!
Formation Hygiène et Sécurité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
SST
salut
Pour des infos sur l'hygiène sécurité tu peux regarder le site de l'inrs et en particulier cette adresse pour les formation SST:http://www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/ ... penElement
sinon le site du CDG 71 donne pas mal d'info en hygiène sécurité du travail
bon courage
gilles
Pour des infos sur l'hygiène sécurité tu peux regarder le site de l'inrs et en particulier cette adresse pour les formation SST:http://www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/ ... penElement
sinon le site du CDG 71 donne pas mal d'info en hygiène sécurité du travail
bon courage
gilles