LÉGAL DE PARLER DE MON ENTRETIEN EN CONSEIL MUNICIPAL ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Colibri

LÉGAL DE PARLER DE MON ENTRETIEN EN CONSEIL MUNICIPAL ?

Message par Colibri »

Bonjour

Après 3 courrier adressés au maire pour faire suite a unee demande de sa part de passer un concours il ne me recevait pas. Par conséquent j'ai aussi écrit aux élus donc il a été contraint de me recevoir.

Lors de l'entretien il a tenté de me déstabiliser il a tenu des propos diffamatoires mais passons.

De la il aborde mon cas au conseil municipal et ment en donnant des réponses à des questions qu'il m'a eu pose lors de l'entretien.
Il se moque ouvertement de la tournure de mes phrases qu'il dit pas française.

A til le droit de parler en conseil municipal de cet entretien? Alors que des gens de la commune étaient présents? C'est une réunion publique mon cas c'est perso !
En plus il a menti!!!!

Merci de votre aide
Lecat

Re: LÉGAL DE PARLER DE MON ENTRETIEN EN CONSEIL MUNICIPAL ?

Message par Lecat »

Votre évaluation est en effet non publique, et en outre le conseil municipal n'a pas compétence pour l'évaluation des agents, c'est donc sans objet.

Cela dit, les petits conseils parlent de tout, on le sait bien... Quelle est votre fonction au sein de la commune ?
Colibri

Re: LÉGAL DE PARLER DE MON ENTRETIEN EN CONSEIL MUNICIPAL ?

Message par Colibri »

Bonjour.

Ce n'était même pas mon évaluation individuelle mais un simple entretien pour tenter de régler des griefs que le maire a contre moi (mais qu'il soutient ne pas avoir)... pourtant il m a démontré le contraire. Lors du conseil municipal en plus d'évoquer l'entretien il s'est ouvertement moqué de moi et en plus à menti.
Répondre