Bonjour,
j'ai obtenu un concours de la FPT au cours de mon cdd et inscrit sur la liste d'aptitude avant la fin du contrat, au terme de celui ci on a renouvellé mon contrat en cdd, même poste, même fonctions, etc.
Ma fiche de poste correspond au cadre emploi du concours obtenu, on m'a laissé entendre qu'on aurait du me stagiairiser.
VRAI ou FAUX ???
Si c'est vrai, quoi faire ?!!
Merci d'avance de m'aider.
cdd renouvellé, lauréat concours!
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: cdd renouvellé, lauréat concours!
Ça dépend du motif de votre CDD. Il faut que vous regardiez, si vous le ne savez pas, sur votre contrat ce qui est indiqué.
Si le motif de recrutement est la "vacance temporaire d'emploi" (article 3-2 de la loi 84-53), alors en effet on devrait vous nommer stagiaire si vous avez obtenu le concours du grade de l'emploi que vous occupez déjà.
EDIT : Pour référence, c'est l'article 3-4 de la même loi qui y oblige.
Si le motif de recrutement est la "vacance temporaire d'emploi" (article 3-2 de la loi 84-53), alors en effet on devrait vous nommer stagiaire si vous avez obtenu le concours du grade de l'emploi que vous occupez déjà.
EDIT : Pour référence, c'est l'article 3-4 de la même loi qui y oblige.
-
Re: cdd renouvellé, lauréat concours!
Merci de votre réponse.
Le motif de recrutement est bien la " Vacance temporaire d'emploi ".
De quels recours je dispose pour que la collectivté révise mon statut?
Le motif de recrutement est bien la " Vacance temporaire d'emploi ".
De quels recours je dispose pour que la collectivté révise mon statut?