Passer d agent principal 1er classe à agent de maitrise
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Passer d agent principal 1er classe à agent de maitrise
Bonjour, je suis agent principal 1er classe échelon 7 indice 422et je viens de passer agent de maîtrise 12 echelon en gardant mon indice de 422 alors que sur la grille il est de 407. Normalement je ne devrai pas passer agent de maîtrise principal 7 ème échelon indice 426?
Re: Passer d agent principal 1er classe à agent de maitrise
Non, on ne saute pas directement à agent de maitrise principal. La promotion se fait bien à agent de maitrise.
Ton indice brut actuel est > à l'indice maxi d'agent de maitrise et donc tu es bien au dernier échelon d'agent de maitrise, indice majoré 407 avec maintien de ton indice actuel 422.
Cette promotion n'a aucun intérêt financier, tu vas rester coincé à ton indice actuel et ça ne se débloquera que si tu passes agents de maitrise principal dans 6 ans minimum.
Ton indice brut actuel est > à l'indice maxi d'agent de maitrise et donc tu es bien au dernier échelon d'agent de maitrise, indice majoré 407 avec maintien de ton indice actuel 422.
Cette promotion n'a aucun intérêt financier, tu vas rester coincé à ton indice actuel et ça ne se débloquera que si tu passes agents de maitrise principal dans 6 ans minimum.