CES + CEC

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yayata

CES + CEC

Message par yayata »

apres avoir effectué 3 ans de CES puis 5 ans de CEC j'integre la FPT,
aucune année n'a été conservée pour l'ancienneté, quelqu'un pourrait-il me dire si une parti aurait du être reprise et dans l'affirmative comment dois-je réclamer, et à qui ?
Aldo

Message par Aldo »

Bonjour,
Vas voir le :
DECRET N°87-1107 DU 30 DECEMBRE 1987
et tu demande à ton autorité territoriale de te reclasser selon les regles de ce décret.
bon courrage.
meunier domie

ces+ cec

Message par meunier domie »

bonjour,
je viens de connaitre le même problème que toi! actuellement en année de stagiairisation je te donne les dernieres réponses que l'on m'a faites: les périodes de contrat privés tels que ces et cec doivent compter pour moitié si elles ont été effectuées avant 2005 .Tu as effectué 8 ans de contrat privé qui compte donc pour 4ans d'ancienneté et ce dès la stagiairisation
ton bulletin de salaire en temps que stagiare devait preciser que tu étais en echelon 4??
bon courage
hugo

Re: CES + CEC

Message par hugo »

yayata a écrit :apres avoir effectué 3 ans de CES puis 5 ans de CEC j'integre la FPT,
aucune année n'a été conservée pour l'ancienneté, quelqu'un pourrait-il me dire si une parti aurait du être reprise et dans l'affirmative comment dois-je réclamer, et à qui ?
Les agents de catégorie C recrutés après le 1er novembre 2005 ou stagiaire à cette date ont droit à une reprise de leur services antérieurs = à la moitié pour des services CES et CEC à temps complet. Pour vous, si vous remplissez ces conditions : 8 ans / 2 = 4 ans.
Par contre, si vous êtes nommé en catégorie A ou B, les services CES et CEC ne seront repris que s'ils sont d'un niveau comparable à votre nouvel emploi et sous réserve de la parution d'un décret ministériel fixant la liste des professions prises en compte.
Répondre