Elections

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
valérie77

Elections

Message par valérie77 »

Bonjour,
A quelle date clôturez vous votre période du 30/11 ? Attendez vous cette date ou y en a t il qui valident quelques jours avant afin de gagner un peu de temps pourl' édition et l'envoi des cartes électorale ou l'édition des docs pour le scrutin?
Merci de vos conseils
celca

Re: Elections

Message par celca »

Bonjour,

Personnellement, je suis dans une commune pas si grosse, donc j'attends le 30/11. J'édite tout ce jour-là même le tableau des 5 jours. La mise sous plis, je la ferai l'après-midi, tranquillement. Faut pas stresser alors que malheureusement, tout le monde semble se moquer du travail que ça représente (collègues, élus, candidats, et électeurs...) :twisted:

Après, pour ma part je dois avoir environ une centaine de carte à faire, rien d'impossible non plus.
Répondre