attribution de travail en dehors du poste et du grade de l'agent
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
attribution de travail en dehors du poste et du grade de l'agent
Bonjour agent de maîtrise en disponibilité depuis 1 an, j'ai reçu une proposition de poste d'éducateur sportif des activités physiques et sportives par ma collectivité. Je suis réintégrée le 1e septembre comme educateur sportif étant Beesan et beesapt. Par contre n'étant pas titulaire du concours d'etaps la collectivité n'obtient pas l'agrément éducation nationale et ma chef de service m'attribue du travail administratif. Elle me fait remplacer le personnel administratif absent. A t elle le droit ? Quels recours ai je auprès de la collectivité suite à cette erreur de proposition ? Avant ma réintégration je travaillais comme educateur sportif vacataire et je regrette d'être partie. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Re: attribution de travail en dehors du poste et du grade de l'agent
bonjour,
Bonjour agent de maîtrise en disponibilité depuis 1 an,
as tu fais une demande de fin de dispo ..
j'ai reçu une proposition de poste d'éducateur sportif des activités physiques et sportives par ma collectivité.
impossible tu dois être éducateur sportif
Je suis réintégrée le 1e septembre comme educateur sportif étant Beesan et beesapt. Par contre n'étant pas titulaire du concours d'etaps la collectivité n'obtient pas l'agrément éducation nationale et ma chef de service m'attribue du travail administratif.
tes missions doivent être en relation avec ton grade
Elle me fait remplacer le personnel administratif absent. A t elle le droit ?
Quels recours ai je auprès de la collectivité suite à cette erreur de proposition ?
en fonction de ton degrés de rébellion et de ta volonté de te battre , réfère toi à ton statut d'agent de maitrise
Avant ma réintégration je travaillais comme educateur sportif vacataire et je regrette d'être partie.
comment est ce possible
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
voir le lien
kanac
Bonjour agent de maîtrise en disponibilité depuis 1 an,
as tu fais une demande de fin de dispo ..
j'ai reçu une proposition de poste d'éducateur sportif des activités physiques et sportives par ma collectivité.
impossible tu dois être éducateur sportif
Je suis réintégrée le 1e septembre comme educateur sportif étant Beesan et beesapt. Par contre n'étant pas titulaire du concours d'etaps la collectivité n'obtient pas l'agrément éducation nationale et ma chef de service m'attribue du travail administratif.
tes missions doivent être en relation avec ton grade
Elle me fait remplacer le personnel administratif absent. A t elle le droit ?
Quels recours ai je auprès de la collectivité suite à cette erreur de proposition ?
en fonction de ton degrés de rébellion et de ta volonté de te battre , réfère toi à ton statut d'agent de maitrise
Avant ma réintégration je travaillais comme educateur sportif vacataire et je regrette d'être partie.
comment est ce possible
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
voir le lien
kanac
Bonjour kanac je reponds aux différents points : oui j'ai fait une fin de mise à disposition avec la demande d'autorisation de cumul d'emploi. Avant d'être réintégrée j'ai fais un an de vacations en tant moniteur de sport.
Message désapprouvé .... mais justifié : raison. Que cela signifie t il ?????
Peut on m'aider, me conseiller dans une démarche à entreprendre. A qui dois je m'adresser pour cette démarche. Élus ou drh ou dgs ?