Bonjour, voilà un an que je bénéficie du CLM fractionné et aujourd'hui je vois son renouvellement refusé car je ne peux pas justifier d'une hospitalisation lors de mes jours d'absence ? est-ce normal ?
Le médecin expert que j'ai rencontré lors de ce renouvellement avoue que mon état de santé est contre indiqué avec temps plein, or au point de vu financier je ne peux pas me mettre à temps partiel, je sais que si j'étais dans le privé la sécurité sociale pourrait me complémenter un temps partiel mais il me semble que cela n'existe pas dans la FPT ?
j'ai bien demandé ma mutation à coté de chez moi (car je fais 90kms par jours A/R) mais pas de places de dispo, j'ai mis ma maison en vente mais pour l'instant pas d'acheteurs...
Je suis dans une impasse, je sais que je n'arriverais pas à tenir toute une semaine, avez vous des solutions à me proposer ?
Merci d'avance
Lillie
CLM Fractionné
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CLM Fractionné
bjr , refusé par qui , faire une contre expertise et re provoquer le CM
kanac
kanac
-
Re: CLM Fractionné
il serait refusé par le comité médical vu que je n'ai pas d'attestation de l'hopital comme quoi lorsque je ne suis pas au travail je suis à l'hopital (ex : comme pour les dialysés ou autres...), j'ai des rdv médicaux mais pas d'hospitalisation...