Bonjour,
Le responsable des services technique de ma collectivité souhaite faire passer un agent devant un expert afin de savoir si cet agent est apte ou pas.
Peut-on prendre directement RDV avec un médecin de la liste du CDG qui procédera à cette expertise ou doit-on saisir la commission de réforme?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Julee
saisir un expert médical suite à 1 AT
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: saisir un expert médical suite à 1 AT
Bjr, à quel titre ce chef souhaite faire passer devant un expert un agent . Au pire que même mlm fasse la demande et encore. Apte à quoi l'agent suite à quoi et pourquoi.
Kanac
Kanac
Re: saisir un expert médical suite à 1 AT
Bonjour Kanac,
Vous avez l'air un peu énervé
A quel titre ? Je ne sais pas il souhaite juste savoir si l'agent est apte à son poste de travail.
Puis je n'ai pas tout compris ce que vous m'avez répondu , désolée
Vous avez l'air un peu énervé

A quel titre ? Je ne sais pas il souhaite juste savoir si l'agent est apte à son poste de travail.
Puis je n'ai pas tout compris ce que vous m'avez répondu , désolée