refonte catégorie c

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ska
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 16:41

refonte catégorie c

Message par ska »

quelqu'un a t'il des tuyaux sur la refonte de la catégorie c, est il normal de passer adjoint technique 2éme classe alors que je suis agent technique depuis le 01/01/06 suite à un concours interne session 2004
Avatar du membre
Guyanaju
Messages : 87
Enregistré le : mar. 9 janv. 2007 11:16

Message par Guyanaju »

oui c'est normal

cependant les textes de la réforme prévoient de différencier les agents techniques (nommés suite à réussite au concours) des agents de salubrité (recrutement direct) qui eux aussi sont intégrés dans ce nouveau cadres d'emploi dans le grade d'adjoint technique 2ème classe.

Ainsi, chaque année pendant 3 ans, 1/3 des adjoints tecniques 2ème classe issus du cadres d'emplois des anciens agents techniques seront nommés adjoints techniques 1ère classe, tandis que ceux issus de l'ancien grade d'agent de salubrité resteront 2ème classe.

A la collectivité de définir les critères qui permettront d'établir qui est mis dans le 1er tiers, le 2ème puis le 3ème.
Modifié en dernier par Guyanaju le jeu. 22 mars 2007 15:42, modifié 1 fois.
ska
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 16:41

refonte catégorie c

Message par ska »

merci pour ta réponse
à plus
Répondre