certains ont participé à cet échange sur la désignation des commissaires enquêteurs pour les enquêtes liées aux voiries : viewtopic.php?f=36&t=24819
ben, il va falloir revoir la copie avec l'ordonnance d'hier : http://www.legifrance.gouv.fr/affichJO. ... 0031360925
1 Rapport au Président de la République relatif à l'ordonnance n° 2015-1341 du 23 octobre 2015 relative aux dispositions législatives du code des relations entre le public et l'administration
2 Ordonnance n° 2015-1341 du 23 octobre 2015 relative aux dispositions législatives du code des relations entre le public et l'administration
3 Décret n° 2015-1342 du 23 octobre 2015 relatif aux dispositions réglementaires du code des relations entre le public et l'administration (Décrets en Conseil d'Etat et en conseil des ministres, décrets en Conseil d'Etat et décrets)
désignation des commissaires enquêteurs : du nouveau
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
désignation des commissaires enquêteurs : du nouveau
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
Re: désignation des commissaires enquêteurs : du nouveau
Oh chouette, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un changement...
Merci beaucoup pour l'alerte. Ça pourrait bien m'être utile d'ici peu.

Merci beaucoup pour l'alerte. Ça pourrait bien m'être utile d'ici peu.
Re: désignation des commissaires enquêteurs : du nouveau
et bien! J'engage justement cette procédure. Application au 1er Janvier 2016 de l'ordonnance? Je ne suis pas certaine de moi