Bonjour
Le forfait INSEE attribué pour le recensement est il brut ou net ? Je demande ca car je suis étonné de me retrouvé avec 100 euros de cotisations sur une dotations de 500 euros, ce qui revient à 400 euros pour environ 80 h de travail ...
De plus sur cette feuille de paye je n'ai aucune heure travaillée, comment ensuite faire valoir des droits assedics, retraite dessus ?
sans compter que cela risque du coup de me jouer un mauvais tour sur les impots si je n'ai pas d'heures travaillées correspondantes non ?
cotisations sur forfait INSEE recensement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
j'ai fait le recensement aussi cette année.
l'indemnité de l'insee est versée a la mairie, mais la mairie l'utilise comme bon lui semble.
donc c'est du net
sur ma fiche de paye, j'ai ajouté une ligne indemnité recensement, qui s'ajoute à la base pour la csg rds, et % solidarité
l'indemnité de l'insee est versée a la mairie, mais la mairie l'utilise comme bon lui semble.
donc c'est du net

sur ma fiche de paye, j'ai ajouté une ligne indemnité recensement, qui s'ajoute à la base pour la csg rds, et % solidarité
Jérôme