rebonjour à toutes et à tous,
j'ai à nouveau besoin de vous.
je dois calculer le montant de la prime attribuée aux agents de la crèche. c'est la prime de service. cette prime à un montant global qui doit être réparti entre les agents de la structure. chacune d'entre elles ayant un coefficient différent.
j'ai beau calculer et recalculer, je ne tombe pas sur le meme montant que ma prédécesseur trouvait.
help me please !
voila comment je calcule la prime - peutêtre ai-je tout faux :
montant mensuel brut du salaire /montant global prime mensuelle = coefficient multiplicateur
coefficient multiplicateur X montant global prime mensuelle = montant de la prime a attribuer à l'agent
mon calcul semble pourtant bon (enfin pour moi !), mais quand je teste ce calcul sur les mois précédents….. il n'y a rien qui va.
stress au max by sidonie83
mode calcul prime de service
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mode calcul prime de service
Bonjour,
Pour le calcul de la prime de service, il faut prendre le traitement brut + la NBI le cas échéant auquel vous appliquez le coefficient défini pour l'agent (à voir dans l'arrêté d'attribution du régime indemnitaire).
Bon courage
Audrey
Pour le calcul de la prime de service, il faut prendre le traitement brut + la NBI le cas échéant auquel vous appliquez le coefficient défini pour l'agent (à voir dans l'arrêté d'attribution du régime indemnitaire).
Bon courage
Audrey
Re: mode calcul prime de service
merci Audtrop31.