Affichage tableaux rectificatifs

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Sylvain44

Affichage tableaux rectificatifs

Message par Sylvain44 »

Bonjour,

Les tableaux rectificatifs du 10 octobre doivent être affichés pendant 10 jours.
Mes tableaux font une bonne cinquantaine de pages... Je n'ai donc pas la place de tout afficher.
Qu'affichez-vous exactement ?
Emmanuelle1977

Re: Affichage tableaux rectificatifs

Message par Emmanuelle1977 »

Bonjour,
Il y a une affiche fournie par la Préfecture indiquant :
REPUBLIQUE FRANÇAISE
RÉVISION DE LA LISTE ÉLECTORALE
DÉPOT DU TABLEAU DE RECTIFICATION

Le maire de la commune de
informe les électeurs que le tableau rectificatif de la liste électorale a été déposé aujourd’hui (date) au secrétariat de la Mairie, où ils pourront se présenter pour en prendre connaissance.

Tout citoyen omis peut réclamer son inscription et tout électeur inscrit sur la liste électorale de la commune peut réclamer l’inscription ou la radiation d’un électeur omis ou indûment inscrit, du 11 au 20 octobre devant le Juge du Tribunal d’Instance.

A , le

Le Maire,

Nous n'affichons que cela sur tous nos panneaux d'affichage.
Sylvain44

Re: Affichage tableaux rectificatifs

Message par Sylvain44 »

Ok, merci.
Du coup j'ai affiché l'avis fourni par la Préfecture ainsi que le tableau rectificatif numérique (1 seule page). Les tableaux alphabétiques sont à disposition à l'accueil de la Mairie.
Répondre