opération d'équipement e-magnus

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
teredite74

opération d'équipement e-magnus

Message par teredite74 »

Bonjour,
Nous avons voté un budget avec une opération d'équipement qui vaut chapitre d'investissement,
Je pensais avoir renseigné toutes les données correctement dans mon logiciel (e.magnus gestion financière), mais la trésorerie m'affirme que lors du transfert sous hélios l'opération a été renseignée comme une opération pour information et non pour vote.
Elle pense aussi que ma maquette budgétaire est fausse, puisque sur la page du détail des dépenses d'investissement, la maquette ne fait pas apparaitre le numéro de l'opération dans la première colonne chap/art (même si la ligne de mon opération apparait bien et que en outre le détail de l'opération figure bien sur l'état III B3 où il est bien précisé qu'il s'agit d'une opération pour vote!).
Avez-vous déjà eu un problème similaire?
Pour ceux qui utilise e-magnus comment renseignez-vous vos opérations d'équipement?
Merci d'avance
VéroniqueD

Re: opération d'équipement e-magnus

Message par VéroniqueD »

Bonjour

Nous utilisons le logiciel e-magnus
Dans la fiche opération, dans la zone type, il faut cocher la case "réglementaire"
Cordialement
Véronique
teredite74

Re: opération d'équipement e-magnus

Message par teredite74 »

Bonjour,
Je vous remercie, c'est bien ce que j'avais fait.
Il s'agissait en réalité d'une erreur de paramétrage de la trésorerie au niveau d'hélios lors du vote du budget...
Cordialement,
Perrine
Répondre