Délai non renseigné

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stinsoncooper

Délai non renseigné

Message par stinsoncooper »

Bonjour,

Je vous explique mon petit soucis, nous avons consulté plusieurs entreprises pour un marché (mapa), les deux entreprises qui ont répondu n'ont pas renseigné leur délai de livraison. J'explique à la chef de service que selon moi les deux entreprises ont 0 sur ce critère, elle me dit de faire une mise au point... Je lui explique qu'une mise au point n'est réservée que pour les AO quand une candidat est attributaire mais non elle veut pas savoir..

Y a t il une autre solution envisageable que de mettre un zero?

MERCI

:)
Robin

Re: Délai non renseigné

Message par Robin »

Bonjour,
Le pouvoir adjudicateur peut, dans le respect du principe d’égalité de traitement entre les candidats, négocier avec les candidats ayant remis des offres inappropriées, irrégulières ou inacceptables et ne pas les éliminer d’emblée.
cf. Conseil d’État, 30 novembre 2011, no 353121, Ministre de la défense et des anciens combattants c/ EURL Qualitech.
Votre demande pourrait être précisée, à priori si un candidat ne renseigne pas le délai, il obtient zéro sur ce critère et est éliminé, l'offre étant inappropriée.
stinsoncooper

Re: Délai non renseigné

Message par stinsoncooper »

Nous n'avons pas admis la négociation dans ce marché d'ou la problématique.

Cordialement,

Coop'
Répondre