reprise après disponibilité pour élever un enfant de moins de 8 ans fonction hospitalière territoriale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
luciole 0710

reprise après disponibilité pour élever un enfant de moins de 8 ans fonction hospitalière territoriale

Message par luciole 0710 »

Bonjour, je suis secrétaire médicale dans la fonction territoriale hospitalière, j'ai demandé une disponibilité d'un an et demi pour élever ma fille de moins de 8 ans et dernièrement j'ai demandé ma réintégration à mi-temps, celle ci a été acceptée mais je me retrouve sur un poste d'agent où je dois enregistrer les mutuelles et la cpam ce qui n'est pas du tout ma fonction, je ne donne ni rendez-vous, ne frappe aucun compte rendu, j'ai totalement perdu ma fonction de secrétaire médicale, d'ailleurs la cadre attendait un contrat CAE à ma place, que puis je faire ? je me suis plainte et on m'a dit que maintenant les secrétaires faisaient ce genre de travail ms généralement ce sont des nouvelles embauchées alors que moi cela fait 21 ans que j'y travaille je suis diplômée et titularisée. que puis je faire ? quels sont mes recours Merci à tous ceux qui pourront me donner quelques renseignements car j'avoue être perdue, j'ai l'impression qu'on m'a rétrogradé sans me tenir au courant
Répondre