Procédure arrêt maladie

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
avrel29

Procédure arrêt maladie

Message par avrel29 »

Bonjour,

Je débute dans la fonction publique et j'ai une question par rapport au traitement des arrêts maladies.

Je remplace une secrétaire d'un syndicat des eaux qui est en arrêt maladie pour trois semaines.

Que dois-je faire avec son arrêt maladie ?

Où dois-je le déclarer ?

Merci
GHM

Re: Procédure arrêt maladie

Message par GHM »

Bonjour,

Tout dépend de son statut, si elle cotise à la CNRACL tu le déclares éventuellement à l'assurance en admettant que le Syndicat soit assuré sur le personnel; si elle cotise à l'IRCANTEC, tu le déclares à la sécurité sociale + l'assurance. Sinon tu prends un arrêté de maladie ordinaire et pour toi un arrêté de remplacement de fonctionnaire malade.
Répondre