bonjour
je suis gardien ecole et d'un gymasne, comment calculer le temps de travail effectif de permanence, et d'abtreinte.
le soir je dois verifier les portes du gymnasne vers 23 heures et le lendemain je reprends mon travail effectif a 6h30 ils veulent nous augmenter le temps de travail effectif et suprimer les artt comment faire
j'effectue mon temps de travail effectif en 3 coupures
merci d'avance
nono
logement fonction
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Va voir ces décrets qui détermine l'organisation du temps de travail dans les collectivités publique.
de la tu pourra discuter de ton amménagement horaire en conaissance de cause.
Bon courage.
DECRET N.2000-815 DU 25 AOUT 2000 :RELATIF A L'AMENAGEMENT ET A LA REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DANS LA FONCTION PUBLIQUE DE L'ETAT ET DANS LA MAGISTRATURE .
DECRET N.2001-623 DU 12 JUILLET 2001 : PRIS POUR L'APPLICATION DE L'ARTICLE 7-1 DE LA LOI N.84-53 DU 26 JANVIER 1984 ET RELATIF A L'AMENAGEMENT ET A LA REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DANS LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE .
Va voir ces décrets qui détermine l'organisation du temps de travail dans les collectivités publique.
de la tu pourra discuter de ton amménagement horaire en conaissance de cause.
Bon courage.
DECRET N.2000-815 DU 25 AOUT 2000 :RELATIF A L'AMENAGEMENT ET A LA REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DANS LA FONCTION PUBLIQUE DE L'ETAT ET DANS LA MAGISTRATURE .
DECRET N.2001-623 DU 12 JUILLET 2001 : PRIS POUR L'APPLICATION DE L'ARTICLE 7-1 DE LA LOI N.84-53 DU 26 JANVIER 1984 ET RELATIF A L'AMENAGEMENT ET A LA REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DANS LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE .