refus de reclassement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cyrille1001

refus de reclassement

Message par cyrille1001 »

Bonjour,

Voilà mon souci...je doit me faire opérer et le médecin qui va procéder à mon opération m'a fait comprendre que,à mn retour dans la mairie ou je travaille (environ 200 agents) je vais devoir changer de poste car celui que j 'occupe actuellement est très physique et donc incompatible avec mon état de santé après l'opération...

Mais n'étant pas le "grand chouchou du maire" si je peux me permettre j'ai peur que celui ci ne me licencie en invoquant la raison suivante:qu'il n'a aucune postes à me proposer...

Est ce possible et facile pour lui de se débarrasser de moi de cette manière?
kanac

Re: refus de reclassement

Message par kanac »

cyrille1001

Re: refus de reclassement

Message par cyrille1001 »

Merci kanac pour cet article qui en effet explique bien la procédure qui s effectué dans toute administration bienveillante du devenir de ses fonctionnaire..mais mon soucis à moi est que je travaille dans une administration qui se soucis très peu de ses agents et dont je n ai aucune confiance,donc malgres toutes ces dispositions prévu par la loi la mauvaise foi peut elle l emporter?
Répondre