jours mariage et pacs

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ameluc

jours mariage et pacs

Message par ameluc »

Bonjour,

Ma collectivité, après avoir validé mes jours "mariage", m'envoie un message le lundi après mon mariage me demandant de revenir travailler ou de poser des congés annuels au motif qu'une anomalie aurait été détectée sur mes congés. En effet, selon mon DRH, ayant bénéficié de jours PACS en 2013 je ne peux bénéficier de jours mariage en 2015 puisqu'il s'agit du même conjoint. :roll:

J'ai lu et relu les textes et je ne vois rien qui m'interdit de prendre ces jours mariage... pouvez-vous m'aider SVP ?
Il n'y a aucune notion de cumul, les congés sont comptés à l'année... je ne vois rien. J'ai vérifié notre règlement intérieur il n'y a rien non plus.
Merci d'avance.
kanac

Re: jours mariage et pacs

Message par kanac »

bonjour, tu as la réponse dans ta question , je rajouterai de demander un écrit .. qui là je pense bloquera .

kanac
Répondre