Bonjour,
J'ai 2 baptêmes civil (2 sœurs) à organiser.
Concernant l'acte : dois-je en faire 2 ?
Concernant, le texte de la cérémonie, je regroupe les 2 baptêmes ?
Par avance, merci.
CharlN
2 Baptêmes civil (2 soeurs)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: 2 Baptêmes civil (2 soeurs)
Tu fais qu'est ce que tu veux rien n'a de valeur dans ce semblant de cérémonie
(oui je suis une blasée des baptêmes civils, j'avoue tout
)
Tu pourrais les appeler tartempionnes sur "l'acte" et corriger au typex en ajoutant des fleurs que ça ne changerait rien.
Feel free.
Aghui', i'm fruiiiiiiiiiit !

Tu pourrais les appeler tartempionnes sur "l'acte" et corriger au typex en ajoutant des fleurs que ça ne changerait rien.
Feel free.
Aghui', i'm fruiiiiiiiiiit !
hahahaha
et bah tout est dit
perso, moi je ferai 2 actes différents mais un seul texte qui regroupe les 2 enfants.

perso, moi je ferai 2 actes différents mais un seul texte qui regroupe les 2 enfants.
-
Nous faisons, dans ce cas, deux certificats, un par enfant, en trois exemplaires chacun (un pour les parents, un pour le parrain et un pour la marraine).
Pour le texte, pour les généralités, et la présentation des parents, on ne le dit qu'une seule fois, et ensuite on fait enfant par enfant puisqu'ils n'ont en général pas le même parrain ni la même marraine.
Mais comme dit Aghui, il n'y a pas trop de règles, vu que c'est seulement symbolique, sans valeur juridique.
Pour le texte, pour les généralités, et la présentation des parents, on ne le dit qu'une seule fois, et ensuite on fait enfant par enfant puisqu'ils n'ont en général pas le même parrain ni la même marraine.
Mais comme dit Aghui, il n'y a pas trop de règles, vu que c'est seulement symbolique, sans valeur juridique.